02.32.52.26.99

Profiter de sa soirée sans se soucier du lendemain

Notre solution anti-gueule de bois

 

Soirées entre amis, afterworks, anniversaires …les occasions de consommer quelques verres d’alcool sont nombreuses.
Mais certains réveils sont parfois douloureux. Que faire pour éviter le désenchantement des lendemains difficiles ?

Security Feel Better permet d’être opérationnel au lendemain d’une soirée.

Par son action préventive, les lendemains de fête sont synonymes de bien-être : votre capital dynamisme et envie sera sauvegardé au réveil : vous êtes en forme avec les idées claires. Prêt pour cette journée qui nécessite 100% de vos capacités.

Security Feel Better permet d’allier soirées nocturnes et obligations professionnelles ou personnelles. 

Coté vie sociale, pour rester « stylé et sympa » même après quelques verres, maîtriser ses mots et ne pas anéantir son pouvoir de séduction, Security Feel Better sera également utile, mais pas pour reprendre le volant.

Testé et Approuvé par la Presse

Testé et Approuvé par la Presse

COMMENT CONSOMMER SECURITY FEEL BETTER
COMMENT CONSOMMER SECURITY FEEL BETTER
#vousetesprevenus

Quand le « Plan d’urgence » s’impose pour survivre, les faux (bons) remèdes utilisés ont une efficacité limitée. Pire, certaines méthodes sont à éviter/bannir :

MEDICAMENTS

Deux aspirines avant d’aller dormir, du paracétamol  ou de l’ibuprofène au réveil pour soulager la migraine vodkaïnée …Alcool et médicaments ne font pas bon ménage, évitez les cocktails à risque.   Attention aux interactions alcool-médicaments malheureusement peu connues et sous-estimées. L’aspirine augmente la concentration de l’alcool dans le sang.  Le paracétamol à une certaine dose mélangé à l’alcool est toxique pour le foie.  Le foie est déjà bien occupé à éliminer l’alcool alors on ne le surcharge pas.

CAFE

S’’il aide à garder les yeux ouverts, doucement sur le café : il contient de la caféine qui peut provoquer de l’acidité gastrique, et va accroître le phénomène de déshydratation corporelle donc les maux de tête et les crampes ne sont pas prêts de s’estomper.

ALCOOL

Soigner le mal par le mal va entretenir un cercle vicieux et constitue un comportement à risque pouvant être addictif.

 

EAU

Selon une idée reçue, la gueule est de bois est due à une déshydratation. Certes l’alcool est diurétique mais en réalité, la déshydratation n’est pas la cause de la gueule de bois mais elle l’accentue, en concentrant les toxiques dans l’organisme. La solution H2O  ne réglera pas tout..

Le meilleur moyen de ne pas avoir la gueule de bois est de consommer dans des quantités appropriées ou de ne pas consommer d’alcool.

6 BONNES RAISONS DE COMMANDER


Satisfait ou Remboursé


Livraison rapide


Paiement sécurisé


Satisfait ou Remboursé

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Service Client
   02 32 52 26 99
Passez commande par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de14h à 17h30


Security Feel Better est fièrement fabriqué en France par PPN SA
en Normandie